Unik a imaginé une solution novatrice et performante pour digitaliser votre gestion de production.
Plusieurs de nos clients ont déjà fait confiance à Unik Factory.
Venez découvrir cette première présentation de votre ERP clé en main.
La première étape consiste à créer des postes et des circuits nécessaires à la fabrication des produits. Ce paramétrage est gérée par le support en fonction de votre cahier des charges.
La seconde étape se situe sur la fiche produit où il faut affecter le circuit de production correspondant. Si tous les produits ont le même circuit, il est possible d'en définir un par défaut, ce qui dispense de paramétrer chaque produit.
Quand le client passe une commande et joint son fichier, vous réceptionnez la commande comme d'habitude sur Unik Web to Print.
Dès que vous passez la commande en statut « Production », un job est créé automatiquement pour chaque produit.
Un lien permet d'aller directement sur le job où l'on voit le délai d'expédition, le détail des postes, les caractéristiques, l'historique de production ainsi que le fichier.
Le sous-menu « Postes » permet à chaque opérateur de visualiser les jobs qu'il doit traiter. Ils sont séparés en plusieurs états : Planifiés, À faire, En cours et Terminés. Dès que l'opérateur a fini sa tâche, il clique sur « Terminer » : le job passe automatiquement au poste suivant jusqu'à l'expédition.
L'historique de chaque job est enregistré, ainsi que l'historique de chaque étape. Précisons également que les produits de la commande avec gestion de stock seront déstockés automatiquement.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous donner plus de détail sur l'utilisation ainsi que sur les différentes options d'Unik Factory.